Chef d'équipe Local Sort
Emplacement Principal: STRASBOURG, France Travail ID R24007763 Code Postal 67100Découvrez votre prochaine opportunité au sein d'une organisation qui compte parmi les 500 plus importantes entreprises mondiales. Envisagez des opportunités innovantes, découvrez notre culture enrichissante et travaillez avec des équipes talentueuses qui vous poussent à vous développer chaque jour. Nous savons ce qu’il faut faire pour diriger UPS vers l'avenir : des personnes passionnées dotées d’une combinaison unique de compétences. Si vous avez les qualités, de la motivation, de l'autonomie ou le leadership pour diriger des équipes, il existe des postes adaptés à vos aspirations et à vos compétences d'aujourd'hui et de demain.
Fiche de poste :
Le Chef d’équipe manage et coordonne l’organisation de son activité (suivi opérationnel et administratif) à l’aide de moyens humains et matériels en respectant les objectifs de service, de productivité et de sécurité de l’entreprise. Il veille à leur conformité vis à vis des réglementations en vigueur et des procédures internes.
Ces missions s’exercent conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et valeurs de l’entreprise.
Vos missions :
Management
Evaluer périodiquement l’ensemble de son équipe
Répartir quotidiennement les tâches
Organiser, coordonner et contrôler l’activité de son équipe, tout en optimisant les ressources (humaines et techniques)
Superviser, animer et fédérer son équipe
Communiquer régulièrement avec ses équipes
Participer au recrutement et à la formation de son équipe
Opérations de l’après midi
Gérer les opérations du matin et/ou de l’après-midi d’un centre
Organiser et coordonner les opérations de quai
Coordonner les opérations de déchargement, de tri des colis et des smalls, de scan et de
chargement des équipes
Organiser la production et le traitement des colis (LOCAL SORT)
Superviser les retours conducteurs
Suivre la performance individuelle et collective des agents
Vérifier que le quai soit propre à la fin des opérations
Sécuriser les équipements en fin de tri
Analyser et mettre en place des reporting des indices de qualité et productivité du centre
Back Office
Contrôler l’ensemble des routines d’une journée d’un centre
Gérer et organiser l’ensemble des procédures administratives permettant d’assurer une bonne
Gestion de la qualité au service des clients
Vérifier la bonne application des procédures
Profil :
BTS - DUT ou Licence pro Logistique/Transport ou Autodidacte expérimenté
Formé aux Gestes et Postures
Habilitation au Port de Charge
Connaissances en logistique ou en transport de marchandises ou en gestion de la sous-traitance
Connaissances en management des équipes
Maitrise de l’environnement informatique interne
Bonnes connaissances du Pack-Office
Anglais opérationnel
Capacité d’adaptation et de compréhension
Sens de la communication (notamment avec la supervision des sous-traitants)
Autonomie / Rigueur / Réactivité / Sens du service client et du contact / Pouvoir de persuasion / Gestion des priorités / Sens de l’organisation
Informations utiles :
Horaires : 13h30 - 21h
Type de contrat:
Chez UPS, égalité des chances, traitement équitable et environnement de travail inclusif sont des valeurs clefs auxquelles nous sommes attachés.
Vous n'avez pas encore consulté d'offres.
Offres similaires
View All of Our Available OpportunitiesRecevoir des alertes d'emploi
Faites un pas vers votre prochain métier.
Vous êtes chez vous chez UPS
Meilleurs ensembles, plus forts unis. Nous sommes UPS.
Découvrez-nous(links to Life at UPS page)Admiré dans le monde entier
UPS est honoré de recevoir cette prestigieuse distinction.
En savoir plus about Fortune World's Most Admired Companies distinction. (Opens in new window)